Association artiguaise

Association artiguaise 04112017

Association artiguaise 25112017

Planning association artiguaise 2017

Les manifestations organisées par l'association Artiguaise durant l'année 2016 :

Avec ses 90 membres vieillissants mais toujours mobilisés, notre association se porte bien et respecte ses engagements : « le rapprochement des familles » par la promotion, entre autre,

De la culture :
Tous les mois une discussion sur un livre choisi et sur son auteur, sous la direction de Bernard Emery, professeur émérite de la faculté de Grenoble. Deux repas à la Bergerie Provençale de Ginasservis ont stimulés nos ardeurs.
Des loisirs :
Le 23 avril : repas publicitaire gratuit préparé par Albert, notre traiteur habituel.
Le 24 juin : la Saint Jean, repas dansant préparé par nos soins et animé par GUIDO musicien chanteur qui a accompagné de par le monde des chanteurs mondialement connus.
Le 14 juillet : repas convivial pour fêter l’anniversaire de la notre révolution.
Le 25 novembre : repas dansant préparé par Albert et animé par MARCO DJ chanteur, Il nous a fait cette année la surprise de venir avec son ami ANTHONY, Chanteur. Ils ont merveilleusement chanté, seul ou en duo pour notre plus grand plaisir.
Le 10 Décembre : Loto associatif avec son traditionnel goûter.

Avec une carte à 11 euros, des repas dansants entre 15 et 20 euros pour les membres adultes, nous regrettons la faible participation des nouveaux Artiguais. Un grand merci à tous ceux qui nous ont rejoint. Que tout le monde se rassure les vieilles souches sont dures à déraciner….