ALSH de Rians

Info. Commune de Rians :

Les inscriptions auprès de l'ALSH de Rians pour les vacances de Printemps se tiendront au PIJ les :
- mercredi 11 avril et vendredi 13 avril de  9h-12h
- jeudi 12 avril 9h-12h et 14h-16h
- lundi 16 avril, mardi 17 avril jeudi 19 avril de 9h-12h et 14h-16h
- mercredi 18 avril et vendredi 20 avril : 9h-12h
Pour téléchargez le planning de l'accueil de loisirs des enfants de maternelle cliquez-ici Planning mater avril 2018(210.54 Ko)
Pour téléchargez le planning de l'accueil de loisirs des enfants de primaire cliquez-iciPlanning primaire avril 2018 (224.23 Ko)

Inscriptions ALSH de Rians  :

Etant dépourvue de centre accueil sans hébergement et soucieuse de répondre aux besoins des familles, la commune d'Artigues a, comme les années Alshprécédentes, conventionnée avec la commune de Rians afin que les petits artiguais puissent fréquenter l'ALSH durant les vacances scolaires.

Les dossiers d'inscription sont à retirer au PIJ de Rians ou bien à télécharger en cliquant-ici

Info

Inscriptions à l'Initiation municipale multisports de Rians (pendant les vacances scolaires) :

Principe: le jeune s'inscrit au stage de son choix et se présente aux horaires indiqués sur le planning.

Encadrement: les stages proposent une découverte et une initiation sportive encadrée par un éducateur sportif qualifié.

Renseignements et tarifs auprès du PIJ de Rians

Pour téléchargez le planning des vacances de Printemps (Avril 2018) cliquez-ici Stages avril 2018(432.44 Ko)

Pour téléchargez le dossier d'inscriptions cliquez sur le lien suivant :  Pdf  (2.76 Mo)