ALSH de Rians

Info. Commune de Rians :

Sejour ski

Pour connaître les informations relatives au séjour ski ainsi que les modalités d'inscriptions cliquez-ici Sejour ski(802.66 Ko)

Icone attention La commune d'Artigues a signé une convention de partenariat avec la commune de Rians afin que ses enfants puissent participer au séjour ski qui aura lieu durant les vacances d'hiver 2018. Néanmoins, il est important de noter que nous ne sommes pas prioritaires sur ces inscriptions, qui ne seront effectives qu'en fonction du nombre de places restantes.

Inscriptions ALSH de Rians  :

Etant dépourvue de centre accueil sans hébergement et soucieuse de répondre aux besoins des familles, la commune d'Artigues a, comme les années Alshprécédentes, conventionnée avec la commune de Rians afin que les petits artiguais puissent fréquenter l'ALSH durant les vacances scolaires.

Les dossiers d'inscription sont à retirer au PIJ de Rians ou bien à télécharger en cliquant-ici

Info

Inscriptions à l'Initiation municipale multisports de Rians (pendant les vacances scolaires) :

Principe: le jeune s'inscrit au stage de son choix et se présente aux horaires indiqués sur le planning.

Encadrement: les stages proposent une découverte et une initiation sportive encadrée par un éducateur sportif qualifié.

Comment inscrire votre enfant ?

- Retourner la fiche d’inscription complète au Point Information Jeunesse (fiche de renseignements, certificat médical, attestation d'assurance extrascolaire, quotient familial, règlement intérieur).

Pour les familles ayant constitué un dossier en 2016/2017, seuls l'attestation d'assurance extrascolaire et le quotient familial sont à renouveler.

Tarifs:

- Les familles qui ne sont pas affiliées à la CAF devront fournir leurs feuilles d’imposition.

Les tarifs des stages évoluent de 2.50EUR à 5EUR en fonction du QF.

Pour téléchargez le dossier d'inscriptions cliquez sur le lien suivant :  Pdf  (2.76 Mo)