ALSH de Rians

Info. Commune de Rians :

Stages Multisports Juillet 2018 : Ces stages sont ouverts aux jeunes âgés entre 11 et 17 ans.
Les jeunes ayant fréquenté les stages de sports à la Toussaint 2017 ou durant l'année 2018 n'ont pas besoin de renouveler la fiche d'inscription.

Pour les nouveaux adhérents, voici comment inscrire votre enfant :

- Retourner la fiche d’inscription complète au Point Information Jeunesse (fiche de renseignements, certificat médical, attestation d'assurance extrascolaire, quotient familial, règlement intérieur).

- Valider les stages de votre enfant au Point Information Jeunesse pendant les périodes d’inscription.

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS:
- Samedi 16 juin 2018, à la salle informatique de l'école primaire, de 14h à 17h.
- du lundi 18 au jeudi 28 juin 2018, au Point Information Jeunesse de 9h à 12h et de 14h à 17h (sauf les mercredis et vendredis de 9h à 12h uniquement).

Pour consultez et/ou téléchargez le programme cliquez-ici (520.29 Ko) et les descriptions des activités ici (464.34 Ko)

Inscriptions ALSH de Rians  :

Etant dépourvue de centre accueil sans hébergement et soucieuse de répondre aux besoins des familles, la commune d'Artigues a, comme les années Alshprécédentes, conventionnée avec la commune de Rians afin que les petits artiguais puissent fréquenter l'ALSH durant les vacances scolaires.

Les dossiers d'inscription sont à retirer au PIJ de Rians ou bien à télécharger en cliquant-ici

Info

Inscriptions à l'Initiation municipale multisports de Rians (pendant les vacances scolaires) :

Principe: le jeune s'inscrit au stage de son choix et se présente aux horaires indiqués sur le planning.

Encadrement: les stages proposent une découverte et une initiation sportive encadrée par un éducateur sportif qualifié.

Renseignements et tarifs auprès du PIJ de Rians

Pour téléchargez le planning des vacances de Printemps (Avril 2018) cliquez-ici Stages avril 2018(432.44 Ko)

Pour téléchargez le dossier d'inscriptions cliquez sur le lien suivant :  Pdf  (2.76 Mo)