ALSH de Rians

AlshEtant dépourvue de centre accueil sans hébergement et soucieuse de répondre aux besoins des familles, la commune d'Artigues a, comme les années précédentes, conventionnée avec la commune de Rians afin que les petits artiguais puissent fréquenter l'ALSH durant les vacances scolaires.

Les dossiers d'inscription sont à retirer au PIJ de Rians ou bien à télécharger en cliquant-ici

InfoLes inscriptions auprès de l'ALSH de Rians concernant les vacances scolaires de la Toussaint se tiendront au PIJ de Rians aux jours et horaires suivants :

- Samedi 7 Octobre de 14h à 17h

- Du lundi 9 au jeudi 12 octobre de 9h à 12h30 et de 14h ) 16h30

Le planning est disponible en cliquant-ici Pdf  (315.54 Ko)

Inscriptions à l'Initiation municipale multisports de Rians :

Principe: le jeune s'inscrit au stage de son choix et se présente aux horaires indiqués sur le planning.

Encadrement: les stages proposent une découverte et une initiation sportive encadrée par un éducateur sportif qualifié.

Comment inscrire votre enfant ?

- - Retourner la fiche d’inscription complète au Point Information Jeunesse (fiche de renseignements, certificat médical, attestation d'assurance     extrascolaire, quotient familial, règlement intérieur).

Pour les familles ayant constitué un dossier en 2016/2017, seuls l'attestation d'assurance extrascolaire et le quotient familial sont à renouveler.

Renseignements et Inscriptions:

Samedi 07 octobre 2017 au Point Information Jeunesse de 14h à 17h.

et

Du 09 au 19 octobre 2017, au Point Information Jeunesse, de 9h à 12h et de 14h à 17h (sauf les mercredis et vendredis, 9h à 12h uniquement).

Tarifs:

- Les familles qui ne sont pas affiliées à la CAF devront fournir leurs feuilles d’imposition.

Les tarifs des stages évoluent de 2.50EUR à 5EUR en fonction du QF.

Pour téléchargez le dossier d'inscriptions cliquez sur le lien suivant :  Pdf  (2.76 Mo)